Forts de leur expérience de maçons, André et Jean Claude Jacob, aidés de leur père Lucien, se lancent le 1er Avril 1980 en tant qu’indépendants dans le secteur de la construction.
Pour l’anecdote, ils disposent alors, en plus de leurs outils personnels, d’une ancienne Golf 1100 et d’une remorque. Leur tout premier chantier se situe à Polleur, dans la région de Verviers.
Le 7 Mars 1988, ils créent la SPRL JACOB Frères qui sera transformée en SA le 12 Avril 1998. Le siège social de la société anonyme a été transféré tout récemment rue de Voroux, 100 à 4450 Juprelle.
Que de chemin parcouru, que de problèmes techniques solutionnés, que de clients satisfaits de leur habitation durant ces 35 dernières années.
Fin mars 2015, André Jacob, le leader et principal responsable de la société, décède accidentellement et ses deux fils Arnaud et Jean François, déjà présents et actifs au sein de la société, entrent alors dans le conseil d’administration.
Ces deux dernières années, les trois actionnaires ont activement œuvré non seulement à reprendre la société mais également à la faire évoluer, autant en chiffre d’affaires qu’en rentabilité.